L'humeur est à la décontraction et aux journées farniente pour le couple formé par Jerry Hall et Rupert Murdoch.
Lundi 18 juillet, le mannequin britannique et l'homme d'affaires ont en effet attiré l'attention des photographes lors d'une journée en mer. Repérés sur une plage du Lavandou, où ils ont posé leurs valises il y a tout juste quelques jours, le top de 60 ans et le businessman de 85 ans ont ainsi profité de leur après-midi pour buller, se relaxer sous le soleil et s'adonner à quelques brasses complices dans la fraîcheur de la Méditerranée.
Inséparables depuis leur incroyable coup de foudre survenu à la fin de l'année 2015, l'ex de Mick Jagger et le magnat de la presse avaient déjà été aperçus la veille à Saint-Tropez pour l'anniversaire de l'une des filles de Rupert Murdoch, Chloe. La jeune adolescente, qui célébrait son 13ème anniversaire en présence de sa famille et de ses proches, est la fille de la troisième épouse de l'homme d'affaires, Wendi Deng. Trois ans après leur divorce, le patron du groupe News Corporation et la prétendue nouvelle compagne du président russe Vladimir Poutine semblent avoir conservé d'excellents rapports pour préserver le bien-être de leurs filles. Outre Chloe, le couple avait eu une autre fille, Grace Helen, bientôt âgée de 15 ans.
Jeunes mariés comblés et visiblement très heureux, Jerry Hall et Rupert Murdoch s'étaient mariés le 4 mars dernier à Londres après deux mois de fiançailles et cinq mois de relation seulement. Le jour de ses noces, l'Australo-Américain avait fait part de sa joie sur les réseaux sociaux, glissant le message qui fut sa dernière publication sur Twitter. "Plus de tweets pendant dix jours ou plus jamais ! Je suis l'homme le plus chanceux ET le plus heureux au monde" avait-il écrit.
S.L.