Le jour J approche ! Jessica Simpson, enceinte de son fiancé Eric Johnson, a été surprise à Los Angeles à la sortie d'un restaurant. Souriante et lookée, l'ex-chanteuse est plus épanouie que jamais.
C'est à la sortie du Mastro's Steakhouse situé sur North Canon Drive que la grande soeur d'Ashlee Simpson a été photographiée. Malgré son ventre rond, la belle blonde ne perd pas la notion de hauteur, perchée sur des escarpins Christian Louboutin. Très chic dans un blazer noir, une robe à col tortue imprimée et un cabas Yves Saint Laurent au bras, la businesswoman, d'excellente humeur face aux paparazzi, brillait dans l'exercice de femme enceinte stylée, tout comme Alyson Hannigan, aperçue le même après-midi à la sortie d'un restaurant.
Si tout le monde la complimente sur ses derniers looks de femme enceinte, c'est parce qu'elle évite les vêtements de maternité qu'elle dit ne pas apprécier : "Je recherche surtout le confort, j'achète de plus grandes tailles", confiait-elle le 7 janvier dernier à son arrivée à la conférence de presse de la chaîne NBC. Elle a aussi déclaré qu'avant la venue de son bébé, prévu au printemps, nous aurions l'occasion de voir sa ligne de vêtements pour femmes enceintes, un projet de plus qui s'ajoute à la collection girly qu'elle s'apprête à lancer en duo avec sa cadette.
Tout ne brille pas dans la vie de la future star de l'émission Fashion Star, dont elle sera l'un des jurés, au côté du top Elle Macpherson, du créateur John Varvatos et de Nicole Richie. C'est avec cette dernière que Jessica Simpson aurait des relations tendues : la créatrice de House of Harlow 1960 et Winterkate critiquerait ses goûts, la regardant de haut en bas à chaque rencontre. La fille de Lionel Richie s'expliquait sur le tapis rouge des Golden Globes, déclarant : "Il n'y a aucun conflit, Jessica et moi sommes amies depuis toujours."
L'émission Fashion Star commencera le 13 mars.
Igor Nkodia