Félicitations aux jeunes parents. Sur Instagram, Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia ont annoncé que leur bébé était né ce lundi 7 octobre 2019, l'occasion de découvrir que c'est un petit garçon. C'est en postant une photo de leur merveille que les candidats des Marseillais (W9) ont partagé cet événement avec leurs fans. Une heureuse nouvelle quelque peu entachée par des complications.
La jeune maman a dévoilé une photo sur laquelle on la découvre en train de tenir l'une des mains de son bébé, dont le visage est bien entendu caché. Ce dernier est intubé, on comprend donc que tout n'est pas rose. "Notre fils MAYLONE. Il est né aujourd'hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d'amour malgré les complications. Il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l'opérer. Il a été transféré dans un autre hôpital... C'est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu'ils vont soigner notre bébé et l'opérer rapidement... On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages", a-t-elle légendé sa publication. Thibault a posté une photo similaire et l'a commentée : "Maylone Garcia 2kg190 est né aujourd'hui 7 octobre 2019 à 9h54 ! Il mesure 48 cm et ma femme a été la plus forte et m'a offert le plus beau cadeau du monde ! Nous avons des petites complications avec notre fils, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir..." Espérons pour les jeunes parents que tout se passera bien, d'autant plus qu'ils ont déjà vécu plusieurs semaines difficiles avant l'accouchement.
Pour rappel, c'est le 20 avril 2019 que la belle blonde de 29 ans avait officialisé sa grossesse. Pour l'occasion, elle avait publié une photo d'elle dans les bras de son mari, tenant une échographie à la main. "Je suis tellement heureuse de vous annoncer que, dans six mois, nous serons 3. Tu seras un merveilleux papa en plus d'être un incroyable mari. Je t'aime", avait-elle écrit en légende. Thibault Kuro Garcia avait aussi partagé la nouvelle : "Très heureux et fiers de vous annoncer que mon épouse et moi attendons un heureux événement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père...", pouvait-on lire en commentaire de l'instantané. Fin août, la future maman a révélé qu'elle allait avoir un petit garçon.
Jessica Thivenin a ensuite pris un plaisir certain à dévoiler des photos de son baby bump. Elle a aussi partagé ses doutes concernant sa future maternité. "Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C'est les hormones. (...) Je me rends compte que je vais être une maman. J'ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose plein de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j'y pense, j'ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. (...) Il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas. Ça y est, je vais être une grande", confiait-elle notamment, en larmes, le 8 mai 2019.
Si sa grossesse s'est déroulée sans difficulté au début, elle avait fini par se compliquer à cause de nombreuses contractions. Lundi 17 juin, elle avait même dû subir un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme). Et, durant quatre mois, elle avait été contrainte de rester alitée afin que son bébé arrive le plus tard possible. Heureusement, Jessica Thivenin a pu compter sur le soutien de Thibault, qui a tout fait pour qu'elle se sente au mieux. Fort heureusement, le bébé n'est pas né grand prématuré. Jessica n'en était tout de même qu'à son huitième mois de grossesse. Mais depuis fin septembre, elle avait l'autorisation de sortir un peu.