Après la Française Constance Jablonski, c'est au tour de Joan Smalls de rejoindre l'écurie des prestigieuses égéries Estée Lauder.
Le charmant top d'origine portoricaine devient ambassadrice de beauté internationale pour la fameuse maison, et va s'illustrer dans les prochaines campagnes de la marque à partir de mai 2011.
Après avoir défilé pour les plus grands, comme Christian Dior, Gucci, Marc Jacobs, Versace ou encore Givenchy, la belle va sillonner le monde pour exposer sa beauté.
Elle rejoint ainsi les belles Gwyneth Paltrow, Carolyn Murphy ou encore Hilary Rhoda...
La belle, qui est très excitée à l'idée de devenir l'ambassadrice d'une telle maison, a confié au Vogue américain avoir appris la nouvelle à Milan, pendant la Fashion Week. "J'étais comme une petite fille mais la chose la plus difficile était de garder cette nouvelle secrète, y compris vis-à-vis de mes parents", a-t-elle déclaré.
Pour sa part, Aerin Lauder, vice-président senior et directeur de la création du groupe a également communiqué son enthousiasme : "Le sourire de Joan, son énergie positive et sa chaleur humaine sont parfaits pour la marque Estée Lauder". Et de poursuivre : "Elle est le complément parfait de nos égéries internationales actuelles".
Petit secret pour les fans de la belle, son produit favori est l'Advance Night Repair Eye Recovery Complex, produit magique pour des yeux pétillants !
Bonne route à mademoiselle Smalls, qui vient de tourner sa publicité à New York, dans la plus grande discrétion.