S'ils n'ont pas encore (publiquement) fixé une date pour leur mariage, Joe Jonas et Sophie Turner continuent de multiplier les déclarations d'amour. La dernière est justement indélébile et devrait rester ancrée sur leurs peaux jusqu'à la fin de leurs vies... A moins que le laser passe par là en cas de rupture !
Dimanche 7 octobre 2018, le chanteur de 29 ans s'est emparé de son compte Instagram pour dévoiler dans ses stories les tatouages assortis qu'ils viennent de s'offrir avec sa fiancée de 22 ans. Sur le poignet de Joe figure ainsi les mots "Vers l'infini", tandis que sur celui de Sophie est tatoué "Et l'au-delà". Un clin d'oeil évident à la fameuse expression de Buzz l'Eclair dans la saga Toy Story. Les tatouages ont été réalisés par le célèbre artiste new-yorkais Bang Bang, qui a lui aussi publié une photo sur sa page.
En couple depuis deux ans, le leader du groupe DNCE et la star de Game of Thrones sont devenus inséparables depuis leur coup de foudre. En octobre 2017, les tourtereaux avaient annoncé leurs fiançailles après quelques mois d'amour seulement. Depuis, ils savourent leur histoire et ne semblent pas se précipiter vers l'autel. Un couple bien parti pour durer ? On croise les doigts en tout cas !