Joe Simpson en a fini avec sa maladie ! Atteint d'un cancer de la prostate, il luttait depuis déjà quelques années, soutenu par ses deux sublimes filles, Jessica et Ashlee.
"Joe Simpson souffre d'un cancer de la prostate." C'est en novembre 2016 que nos confrères de Us Weekly avaient révélé la triste nouvelle. Lorsqu'il a subi une opération en septembre dernier, le Texan de 58 ans était déjà, par chance, en voie de guérison selon le site du magazine américain. Une source avait également souligné que ses filles le soutenaient dans cette épreuve mais n'avait pas fait mention de son ex-femme, Tina Ann, dont il s'était séparé en octobre 2012 après trente-quatre ans de mariage.
Afin d'oublier sa maladie, Joe Simpson se donnait corps et âme pour réaliser son rêve : devenir photographe. L'ex-manager des soeurs Simpson s'était envolé en direction du Japon durant quelques jours pour réaliser la couverture du magazine Nation-Alist. En mai 2016, il avait même inauguré sa première expo photo dans une galerie d'art de Los Angeles.
Ses problèmes sont désormais de l'histoire ancienne. Après avoir reçu de lourds traitements radiologiques au cours des derniers mois, le photographe serait bel et bien guéri selon le site People. Félicitations !