Revenu d'un été festif aux côtés de son mari Elton John et de leur fils Zachary, le producteur et réalisateur David Furnish a dignement fêté ses 50 ans, le 25 octobre, lors d'une soirée organisée au sein de l'établissement Belasco Theatre, à Los Angeles. Pour célébrer son anniversaire, il a pu compter sur la présence de Johnny Depp, Elizabeth Hurley ou encore Tom Ford, Victoria Beckham et Chris Brown !
David Furnish n'est pas près d'oublier cette soirée où tout le gratin du show business était convié. Pour faire danser les invités, les platines ont été confiées à la drag queen Chi Chi LaRUE. Cette dernière n'aurait d'ailleurs pas hésité à envoyer quelques-unes de ses amies chercher l'acteur Johnny Depp dans la salle pour le faire monter sur scène. Le célibataire le plus convoité de la planète aurait alors donné de la voix, un verre de whisky à la main, sur le mythique tube du groupe Village People, YMCA ! Une prestation qui n'aura pas manqué d'épater Elizabeth Hurley, ravissante dans sa longue robe blanche signée Roberto Cavalli, accrochée aux bras de son compagnon Shane Warne. Victoria et David Beckham étaient également présents.
Habitué à donner de grandes fêtes, comme chaque année en marge de la cérémonie des Oscars, Elton John avait fait les choses en grand pour l'homme de sa vie. Les prestigieux invités ont dansé toute la nuit avant de regagner leurs pénates au petit matin. David Furnish et Elton John ont quant à eux retrouvé leur petit garçon de 2 ans, resté à la maison.
Thomas Montet