Joséphine Serre (Babou) : ''Je ne cautionne pas les propos de Véronique Genest''
Publié le 22 février 2013 à 21:37
Julie Lescaut (Véronique Genest) et sa petite famille avec Babou (Joséphine Serre) et Sarah (Jennifer Lauret) - Les retrouvailles entre Julie Lescaut et sa fille Babou, c'est pour bientôt !
Julie Lescaut (Véronique Genest) et sa jolie petite famille avec Babou (Joséphine Serre) et Sarah (Jennifer Lauret)
La célèbre Julie Lescaut (Véronique Genest)
Oops ! en kiosques le 22 février 2013

Elle a incarné pendant treize ans la fille de Julie Lescaut (Véronique Genest). Joséphine Serre, alias Babou la fille cadette de Julie Lescaut, a fait du chemin depuis son premier rôle à la télévision qu'elle a interprété de 1992 à 2004. C'est à l'âge de 20 ans que la comédienne a décidé de prendre son envol et de quitter la série pour de nouvelles aventures. Aujourd'hui âgée de 30 ans, et amoureuse d'un comédien, Julie Serre donne de ses nouvelles dans le magazine Oops ! en kiosques le 22 février 2013 !

Si elle a arrêté la série, c'est tout simplement pour "démarrer sa vie et faire ses propres choix". Mais la jeune comédienne n'a en aucune façon été contrainte de faire de la télé. "J'avais tout simplement besoin de prendre un peu ma liberté", confie-t-elle.

Qu'en est-il de sa relation avec sa mère de fiction ? Si Joséphine Serre porte une affection particulière à la comédienne, la jeune femme condamne ses propos : "Au niveau politique, on n'a jamais été d'accord. Je ne cautionne évidemment pas ses propos (...) Si on parlait de ce genre de choses, on s'engueulerait !"

Lorsqu'elle a arrêté la série, Joséphine Serre s'est lancée dans des études d'histoire de l'art et d'archéologie. Avant de créer sa propre compagnie de théâtre en 2007. Elle insiste, L'Instant propice (le nom de sa compagnie) est un projet collectif ! Aujourd'hui, Joséphine Serre regrette de ne pas avoir tourné depuis maintenant cinq ans : "Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tourné depuis cinq ans, je me pose la question. Et je le regrette. Parce que moi, je n'ai jamais décidé de ne plus faire de la télé."

En décembre dernier, le site de TV Mag annonçait le possible retour de Babou dans la série. Est-ce toujours d'actualité ?

On l'espère !

Par Valentine M. |
Mots clés
Interview Magazine Personnalités Françaises Photo Séries Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laure Manaudou partage sa nouvelle adresse favorite sur le bassin d'Arcachon, "la seule" de la région qui propose un soin très tendance
Laure Manaudou partage sa nouvelle adresse favorite sur le bassin d'Arcachon, "la seule" de la région qui propose un soin très tendance
31 mars 2026
La maison de Véronique Sanson située à 35 km de Paris est un havre de paix : "Des fenêtres j'aperçois les péniches"
La maison de Véronique Sanson située à 35 km de Paris est un havre de paix : "Des fenêtres j'aperçois les péniches"
29 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news