L'ancien pilote colombien de Formule 1 Juan Pablo Montoya est un sportif invétéré.A l'instar de l'acteur Matthew McConaughey, il ne peut s'empêcher de se dépenser, ni d'essayer tous les sports.
Il a 35 ans, et après avoir annoncé sa retraite en F1, Juan Pablo Montoya a rejoint, en 2007, la compétition NASCAR. Un fou du volant.
Mais le problème, c'est qu'il a parfois du temps libre. Des vacances imposées par sa femme. Connie lui a donné trois beaux enfants : Sebastien, âgé de 5 ans, la petite Paulina, âgée de 3 ans, et la petite dernière, Manuela, née lundi 19 juillet 2010. Alors elle est en droit de se reposer un peu et de se remettre de sa grossesse en vacances.
De passage à Virginia Beach, à Miami, la petite famille s'est posée tranquillement dans un hôtel où les trois enfants et la maman ont pris du bon temps, calme. Juan Pablo Montoya, en revanche, n'a pu rester en place et s'est précipité dans l'eau sur une planche à voile ! Effort, transpiration, usage de la force.
Vainqueur de sept Grands Prix dont celui de Monte Carlo en 2003, il est le seul pilote à avoir remporté aussi les 500 Miles d'Indianapolis, les 24 heures de Daytona, le titre Champ Car en monoplace aux États-Unis et deux courses de NASCAR.
Bientôt, on le verra surement tenter sa chance en planche à voile...