Actuellement en tournée, Julien Doré a une double actualité : un DVD live et un clip. Le troisième single extrait de son album Bichon, la chanson d'amour Laisse Avril.
Pour ce nouveau clip, Julien Doré collabore de nouveau avec Christine Massy. La réalisatrice signait pour lui le clip du single Kiss Me Forever (rappelez-vous des shorts rouges et du lama) et quelques vidéos promos dont celle de la tournée où l'on découvrait un Julien obèse prêt à tout pour être en forme le jour J. Pour Laisse Avril, on retrouve Julien Doré dans une campagne gorgée de soleil, mais il a peur. Il tente de fuir, mais n'y arrive pas toujours. Il se prend bûche sur bûche, se roule dans la poussière, un peu dans la boue, tout poursuivi qu'il est par un énorme bichon. En réalité il s'agit d'un komondor, gros chien de troupeau qui ressemble aux brebis qu'il est censé garder.
Une ambiance grand air qui correspond parfaitement au DVD live que sortira le chanteur le 23 avril prochain. Mais comme Julien Doré ne fait jamais rien comme tout le monde, ce n'est pas une captation classique de concert qu'il propose mais une sorte de petit film à la ferme avec concert à la clé au milieu des animaux.
Pour son Bichon, Julien Doré s'est donc entouré de bestioles : lamas, poneys et poules pour Kiss Me Forever, chevaux pour L'été Summer et donc komondor pour Laisse Avril. De bien belles bêtes, assurément.