Kad Merad passionné de nudisme ? Pas vraiment... Mais Amanda Lear a tout de même partagé un drôle de souvenir avec l'acteur ! La chanteuse, comédienne et peintre était elle aussi invitée des Enfants de la télé pour parler de la sortie de son livre Délires et elle a fait une amusante confidence sur leur rencontre.
Après la diffusion d'une vieille archive dans laquelle on voyait Kad Merad, alors animateur de radio sur OUI FM, Amanda Lear a raconté leur rencontre. "J'avais croisé Kad sur une île où on fait du nudisme... comment ça s'appelle ? On faisait pas du nudisme à Porquerolles ? On s'était croisé là-bas. Il est venu me voir à ma table et il m'a dit qu'il me devait sa carrière ! Mais on était habillé", a-t-elle raconté sous les rires de l'animateur Laurent Ruquier et devant un Kad Merad d'abord médusé avant de réussir à resituer la scène.
"C'est vrai ! La première fois que j'ai eu l'occasion de passer à la télévision, c'était avec Amanda. J'étais élève comédien de théâtre et on nous envoyait de temps en temps faire de la figuration derrière les artistes qui chantent. Et là, il y avait une grande émission qui était censée fêter le bicentenaire de la Révolution en 1989. Et il fallait avec d'autres élèves de se balader un peu dans les couloirs. Et je passe derrière Amanda pendant qu'elle chante et j'en fais des caisses ! J'essaye de me faire remarquer, mais personne ne me connaît, je suis un figurant qui passe derrière la chanson", a raconté l'acteur.
Thomas Montet