Après une attente insoutenable, le magazine GQ vient enfin de révéler le nom de l'homme le plus stylé de 2015. Cette année, le titre convoité s'est disputé entre le rappeur Kanye West et le jeune mannequin Lucky Blue Smith. Par le passé, les plus grandes stars comme Justin Timberlake et Harry Styles ont été élus.
Si le premier est une immense vedette que l'on ne présente plus, le second, jeune homme de 17 ans, en est au tout début de sa carrière. Véritable révélation de la fashion sphère en 2015, Lucky Blue Smith est devenu en moins d'un an l'un des mannequins hommes les plus bankables de la planète. Cet adolescent américain reconnaissable entre 1000 grâce à sa chevelure blonde ultra peroxydée est depuis peu l'égérie des plus grandes marques, comme Tom Ford et Philipp Plein.
Pour départager une sélection de 64 hommes célèbres (et stylés!), le magazine a fait appel au vote des internautes. Après plusieurs semaines d'une compétition acharnée, ne restaient plus que Kanye et Lucky. Les deux finalistes peuvent se targuer d'avoir pris de vitesse de grosses pointures comme David Beckham, Jared Leto ou encore Daniel Craig. Et c'est finalement... Kanye West qui est courroné "Homme le plus stylé de 2015". Aidé par les nombreux appels à voter de toute la famille Kardashian, le papa de North et du nouveau-né Saint était impossible à battre. Même si Lucky Blue Smith n'a pas à rougir, puisqu'il totalise 46,11% des votes contre 53,89% à son rival.
Quant à Kanye West, il succède à... Kanye West, déjà vainqueur en 2014. Quelqu'un arrivera-t-il à le déloger en 2016 ? Rien n'est moins sûr...