Pour la troisième année, l'animation Jours de Fêtes envahit à nouveau le Grand Palais, haut lieu artistique parisien, pour une quinzaine féérique et enchanteresse. Orchestré par le roi de la fête foraine, Marcel Campion, l'événement propose aux visiteurs un univers peuplé de manèges et autres attractions qui feront le bonheur des petits et des grands. Premières à découvrir l'édition 2013 de cet étonnant et charmant univers, les célébrités ont été nombreuses à répondre présentes à l'invitation pour la grande soirée d'inauguration qui s'est déroulée hier, jeudi 19 décembre.
Parmi elles, Johnny Hallyday, en famille, et Jean-Paul Belmondo, ont tiré leur épingle du jeu, s'affichant plus complices que jamais, entourés de leurs ami(e)s stars. Mais à côté de ces deux géants français, les ravissantes Karine Silla et Sarah Lavoine ont elles aussi fait une apparition remarquée. Épouses respectives de Vincent Perez et de Marc Lavoine, le duo de belles plantes a pris allègrement la pose devant les stands festifs et illuminé de mille couleurs.
Amoureux radieux, l'humoriste Smaïn a profité lui aussi de l'ambiance électrique au côté de sa jolie épouse, Sid, et leur craquante fille Shanael (née en 2008). Le trio a pris la pose dans la joie et la bonne humeur, le tout sur fond de délicieuses odeurs sucrées entre pommes d'amour, beignets et autres chouchous. Également de la partie, Laurent Baffie n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de chatouiller ses papilles et a craqué sur une volumineuse barbe à papa. Non loin du trublion du PAF, Alexandre Brasseur, fils de Claude, est par ailleurs apparu au bras de sa ravissante femme, Juliette : détendu et discret, l'acteur de 42 ans n'a pas boudé son plaisir, à quelques encablures de Didier Barbelivien ou encore de Jean-Philippe Doux, tous deux venus avec de leur compagne.
Bien emmitouflée, la pétillante Axelle Laffont a elle aussi pris part à ce rendez-vous exceptionnel, tout comme les tennismen Fabrice Santoro et Richard Gasquet, les animateurs Jean-Luc Reichmann et Tex, Patrick Bouchitey et enfin l'incontournable Massimo Gargia. Le temps d'une soirée, tous sont retombés en enfance et ont pu s'émerveiller devant le somptueux décor implanté au coeur de la nef du Grand Palais, sous l'impulsion de Marcel Campion. Une magie qui s'étalera même après les fêtes, jusqu'au 5 janvier 2014 plus précisément.