Kate Hudson est une groupie de luxe. L'actrice américaine, fiancée à Matthew Bellamy, est arrivée à Paris en toute discrétion dans la matinée de ce jeudi 18 octobre. Objectif ? Être au premier rang du concert de son homme avec son groupe Muse, ce soir à Bercy.
L'actrice de 33 ans, qui ne manque pas de rayonner en solo sur les tapis rouges, est arrivée en compagnie de ses deux garçons : Ryder, qui aura bientôt neuf ans (et qu'elle a eu avec son premier mari Chris Robinson) et Bingham, un an, issu de sa relation avec le chanteur britannique.
A l'aise dans un jean, des bottes à franges et cachée derrière ses lunettes de soleil, la beauté blonde actuellement présente dans la saison 4 de Glee avait tout d'une maman dans le vent. Un porte bébé dernier cri, un look au top pour une sortie d'avion et deux enfants adorables qu'elle n'a pas lâchés d'une semelle.
La star, et fille de Goldie Hawn, devrait donc être la plus hystérique et admirative des fans ce soir, au Palais Omnisport de Bercy où Muse fera le show pour enchanter la foule. Ensuite, la belle Kate pourrait se diriger en Italie du Sud, pour assister à un mariage top secret : celui de Jessica Biel et Justin Timberlake. Les tourtereaux devraient en effet s'unir dans le sud de l'Italie, dans la propriété et hôtel de luxe de Francis Ford Coppola . Le magazine US Weekly avance même que les célébrations ont commencé par un dîner en bord de mer et un feu d'artifice grandiose mercredi 17 octobre.
Kate et Matthew ( qui devra néanmoins assurer son concert à Madrid samedi soir) devraient figurer parmi une prestigieuse liste d'invités triés sur le volet. A suivre, donc.