A 33 ans, la belle Kate Hudson est une femme épanouie. Et elle compte bien le prouver au monde. Celle qui vient de donner naissance à son second enfant, Bingham, qu'elle a eu avec son fiancé Matthew Bellamy, a encore brillé de beauté hier, dimanche 7 août, dans les rues de Los Angeles.
Si la veille elle s'accordait une journée entre filles en nous narguant avec son jean, hier, c'est à ses hommes qu'elle s'est consacrée. En compagnie de son chéri, leader du groupe Muse, et de son fils aîné, Ryder, 7 ans, né de son union avec Chris Robinson, Kate a dégusté un excellent déjeuner dans un restaurant du quartier de Brentwood à Los Angeles. Pendant ce temps, le petit dernier surnommé Bing dormait paisiblement sous la surveillance de la nounou.
La star du grand écran, récemment vue dans Something Borrowed, a fait le spectacle dans une robe blanche et des UGG, essayant de cacher son visage des photographes. Pour cela, elle a pu compter sur la bienveillance de son fiston, qui a servi de bouclier aux flashs et sur son homme pour prendre les choses en main.
Prochaine étape pour la fille de Goldie Hawn ? Son mariage avec son rockeur amoureux. Car si l'on sait que le talentueux Matthew l'a demandée en mariage il y a quelques mois, pour le moment, aucun détail n'a filtré sur leur prochaine union. Le couple, plus amoureux que jamais, en a fait du chemin depuis sa rencontre en 2010, lors du festival de musique de Coachella.
Qui a dit que l'amour, le vrai, n'existait pas à Hollywood ?