Premiers castings, premières séances photo, premiers défilés, premières parutions presse et couvertures de magazine... il y a une première fois à tout pour les top models ! Lila Grace Moss en fait l'expérience en apparaissant en couverture d'une publication prestigieuse. Adorable au côté de sa mère Kate, l'adolescente de 13 ans incarne le thème de ce numéro consacré à l'amour...
"It's all about Family", affiche Vogue Italia dans son numéro de juin 2016. Kate Moss et sa fille Lila Grace en font la couverture. Elles ont été photographiées par Mario Sorrenti et posent côte à côte sur un cliché en noir et blanc. Le nouveau Vogue Italia compte trois couv' au total. Les soeurs Edie et Olympia Campbell, Mary Frey (épouse du photographe Mario Sorrenti) et leurs deux enfants Arsun et Gray Sorrenti figurent sur les deux autres.
L'édition italienne de Vogue a publié sur son site une vidéo des coulisses du shooting, ainsi que les images de cette cover story de 40 pages.
Après ses révélations surprenantes sur sa mère Linda et sa fille Lila Grace au Telegraph, Kate Moss hisse la famille au rang de priorité n°1. La Brindille se débrouille également très bien seule et le prouve dans les pages numériques du magazine digital de NET-A-PORTER The Edit.
Kate Moss y expose les pièces de sa collection de chemises pour Equipment, lancée début juin.
I.N.