Deux soirées, deux villes et un affrontement au sommet ! Hier mercredi 15 août, Samsung fêtait le lancement de sa nouvelle tablette à Londres et à New York avec des invités sur leur 31, usant de leurs charmes pour vanter les mérites de la Galaxy Note 10.1.
A New York, c'est le Jazz at Lincoln Center qui était le théâtre de l'événement auquel a assisté Kate Upton (20 ans), moulée dans une robe orange et chaussée de talons nude. Coquine et sulfureuse, la sexy ambassadrice de Beach Bunny retrouvait une autre beauté : l'actrice Camilla Belle (25 ans) dans une robe Jason Wu et chaussée d'escarpins Brian Atwood, une pochette Jimmy Choo à la main.
Kelly Osbourne assistait également à la soirée, vêtue d'une robe Vivienne Westwood. Anna Kendrick, Debra Messing, Swizz Beatz, venu avec son fils Kasseem, et le créateur Zac Posen étaient aussi de la partie.
De l'autre côté de l'Atlantique, dans la capitale anglaise, c'est le One Mayfair qui accueillait la très chic soirée, dont la star était Irina Shayk. Revenue de Sardaigne où elle avait assisté à l'anniversaire de Fawaz Gruosi, le top model russe de 26 ans, particulièrement sexy dans une robe noire courte ornée de dentelle, est presque parvenue à éclipser Kelly Brook, tout aussi ravissante dans une robe d'inspiration bondage crème. Elsa Pataky, Denise Van Outen et Zara Phillips, cavalière et médaillée olympique et petite-fille de la reine Elizabeth II, complétaient cette liste glamour d'invités.
Bonus de la soirée londonienne : Kylie Minogue, en robe rose Roberto Cavalli et souliers Christian Louboutin, est grimpée sur scène pour une petite performance.
I.N.