Deux ans après le succès de sa première fragrance baptisée Boyfriend, Kate Walsh revient avec un nouveau parfum. La star de Private Practice présentait lundi dans un hôtel de luxe de Beverly Hills une toute nouvelle senteur, qu'elle a choisi de nommer Billionaire Boyfriend.
Lundi 9 juillet, au Wilshire de Beverly Hills, Kate Walsh avait rendez-vous avec une poignée de VIP qui ont pu découvrir en avant-première son nouveau parfum. Billionaire Boyfriend est un mélange de prune, de myrrhe, de jasmin de nuit, de larmes de benjoin, de musc, d'ambre d'or et de bois de vanille. L'actrice était toute pimpante dans sa petite robe argent. Elle ne s'est pas économisée pour la séance photo, enchaînant les poses un chouïa ridicule avec le flacon, mais rien comparé à la campagne web du parfum. Dans un spot de deux petites minutes, on retrouve Kate Walsh installée à une table de casino. Tous les codes du bling-bling y sont poussés à l'extrême pour annoncer l'arrivée en ville d'un nouveau Boyfriend, un boyfriend plein aux as... Une campagne plutôt étonnante pour du parfum, domaine où le second degré a rarement sa place. Mais Kate a osé !
Côté écrans, Kate Walsh entamera cet été le tournage de sa dernière saison de Private Practice. Le mois dernier, l'actrice annonçait son départ à l'issue de la saison 6 qui débutera à la rentrée sur ABC. Au cinéma, les Américains pourront la découvrir le 12 septembre à l'affiche de The Perks of Being a Wallflower, dans lequel elle donne la réplique à Emma Watson.