Elle a beau approcher la cinquantaine, Kate Walsh n'a décidément pas à rougir de sa silhouette. Toujours très tonique, la belle rousse fait en effet partie de ces beautés d'Hollywood qui ne semble pas prendre une ride malgré les années qui passent. Radieuse et fringante, l'actrice de 47 ans en a d'ailleurs encore fait la démonstration sur une plage de Malibu où elle a été aperçue en pleine séance de surf pour les besoins de sa nouvelle série, intitulée Bad Judge et dans laquelle elle interprète Rebecca Wright, une juge au mode de vie plutôt rock'n'roll.
En témoigne en tout cas la scène que la flamboyante quadra a été repérée en train de tourner : vêtue d'un ensemble couleur chair, donnant l'illusion qu'elle était ni plus ni moins entièrement nue, Kate Walsh a affiché fièrement son impressionnante ligne et a pris part avec un sourire radieux à l'exercice. Très sportive, ça n'est effectivement pas quelques vagues qui vont faire peur à l'intrépide Kate. Toujours prête à mouiller le maillot, l'ex-star de Grey's Anatomy et de Private Practice a endossé à la perfection le costume de surfeuse d'un jour car le moins qu'on puisse dire c'est que ce dernier lui va comme un gant.
Fougueuse et à fond dans son rôle, Kate Walsh a semblé s'éclater comme une petite folle : difficile d'imaginer que la célèbre quadra était en réalité sur son lieu de travail tant le sourire n'a pas quitté son visage. Cheveux humides et gilet de sauvetage, l'actrice s'est appliquée à la tâche mais pas sûr néanmoins que ses efforts viennent sauver la d'ores et déjà publicité mitigée autour de son nouveau show. Pour le moment, les critiques sont en effet loin d'être dithyrambiques, le New York Times s'étant montré par exemple particulièrement pessimiste quant à l'avenir de la série. La célèbre publication estime que Bad Judge ne fera pas long feu sur les petits écrans américains pour la simple et bonne raison qu'"elle est mauvaise".