Lundi 8 juillet 2024, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de la série Camping Paradis en prime time. Dans cet opus, Tom et son équipe organisent un stage et une régate de voile animés par Julien, un skipper renommé. "Du côté des arrivants, Carole et Antoine sont ravis à l'idée de retrouver leur fille Jade pour quelques jours de vacances. Mais la vie étant pleine de surprises, Julien n'est pas un inconnu pour Carole et leurs retrouvailles feront remonter des souvenirs et quelques secrets... Il faudra toute l'habileté de Tom pour que la famille reste unie...", a dévoilé TF1 dans un communiqué. Au cours de cet épisode, Laurent Ournac a notamment donné la réplique à Keen'V, qui incarne son propre rôle à l'écran.
"Le chanteur à succès Keen'V vient se réfugier au camping pour échapper à la frénésie du show-business. Monsieur Parizot va se lier d'amitié avec lui et l'aider à se remettre en forme", a souligné la première chaîne en guise de teaser. Dans le cadre de la promotion de la série, le musicien a accordé une interview au Parisien lundi 8 juillet 2024. Dans celle-ci, l'artiste est notamment revenu sur sa tournée de 2020, qui avait été annulée faute de places vendues. "Ça m'a fait du bien dans un sens. Cet échec m'a plus surpris que toutes les victoires de ma vie. Cela m'a obligé à faire un travail sur moi-même, parce que je me disais que je perdais mon rêve d'enfant. Je me suis aussi aperçu que je m'étais trop concentré sur Keen'V et pas assez sur Kévin. Tout cela m'a aidé à mieux me connaître", a déclaré le chanteur. Par la suite, Keen'V s'est confié sur ses débuts en tant qu'acteur pour Camping Paradis.
"Je n'avais pas l'ambition de devenir comédien mais le scénario m'a beaucoup plu. Et je suis le même à l'écran que dans la vie. La seule différence, c'est que je n'ai pas d'angoisse avant un concert !", a tout d'abord souligné le musicien. "Je me suis dit que je n'avais qu'une vie et qu'il fallait essayer. J'avais adoré l'esprit quand j'étais venu la première fois. Laurent est d'une gentillesse incroyable comme toutes les équipes. C'est exactement ce que l'on voit à l'antenne : quelque chose de très joyeux, de très convivial. Il n'y a aucune prise de tête, tout le monde est bienveillant, à me donner quelques conseils pour bien jouer... Maintenant, ce sera au public de dire si je suis bon ou mauvais !", a ensuite ajouté Keen'V. Récemment le chanteur s'est aussi essayé au métier d'animateur en présentant The Song sur NRJ12. Malgré l'échec du programme, l'artiste s'est dit prêt à retenter l'expérience.