Kelly Osbourne termine l'année en fauteuil - ou presque ! L'ancienne chanteuse (désormais animatrice) américaine de 31 ans a fait un court séjour à l'hôpital - dont elle est ressortie en fauteuil roulant - après s'être cassé le pied. On a connu mieux pour aborder les fêtes, à quelques jours à peine du réveillon de Noël.
"Tout ce que je veux pour Noël, c'est ne pas avoir le pied cassé", se plaignait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo de son pied tatoué et blessé. Une "prière" qui n'a malheureusement pas été entendue. "J'ai une fracture, une micro-fracture au pied et un tendon déchiré", désespérait-elle, tandis qu'elle se faisait raccompagner par des infirmières dans une chaise roulante, la mine franchement dépitée.
Heureusement, la fille de Sharon et Ozzy Osbourne a pu compter sur le soutien de ses amis pour lui remonter le moral, tandis qu'elle claudiquait jusqu'à la pharmacie la plus proche, aidée de ses béquilles. "Merci à Courtney Act et Bianca Del Rio, vous êtes des reines ! C'est exactement ce que les médecins m'ont prescrit", plaisantait-elle, toujours sur sa page personnelle tandis que l'un de ses amis renchérissait. "Ce moment gênant où tu tombes sur Kelly Osbourne avec des béquilles chez Rite Aid. Courtney et moi, on avait besoin de tampons. Comme c'est embarrassant", pouvait-on lire sur le compte de son ami Courtney.
Si l'on ignore encore comment Kelly s'est cassée le pied, celle qui présentait Project Runway et Fashion Police a tout de même de quoi se réjouir puisqu'elle fera prochainement une apparition dans la série CSI : Cyber. La juge d'Australia's Got Talent incarnera la méchante Stella Kane surnommée l'ange digital de la mort - une criminelle qui se sert de ses dons en informatique pour créer de faux actes de décès et vider des comptes en banque. L'épisode dans lequel elle donnera la réplique à Patricia Arquette et toute son équipe sera diffusé l'année prochaine.
Coline Chavaroche