Seulement 1 an, mais déjà en couverture d'un magazine, Titan, le fils de Kelly Rowland, est une véritable petite graine de star. L'ancienne Destiny's Child a accordé une interview au magazine Parents, dont elle fait la couverture ce mois-ci.
Lors de cet entretien exclusif, la chanteuse américaine de 34 ans a expliqué à quel point l'expérience de la maternité a bouleversé sa vie et lui a permis d'acquérir une certaine sagesse - qu'elle ne soupçonnait pas. "J'angoissais de ne pas avoir suffisamment de patience pour être une bonne mère car, avant la naissance de Titan, je n'en avais absolument pas. Mais aujourd'hui, je suis très patiente. Comme quoi, le verset de la Bible qui veut que l'amour soit patient est vrai !", a-t-elle plaisanté.
La chanteuse, qui a épousé son manager Tim Witherspoon il y a cinq ans, est aussi revenue plus en détails sur les changements dans sa personnalité qui résultent directement de la venue au monde de son adorable petit garçon - dont elle a partagé plusieurs photos et vidéos sur sa page Instagram, y compris celles des coulisses du shooting photo pour le magazine. "Je ne fais plus tout un drame pour des petites choses, comme j'en avais l'habitude. Mes TOC sont partis en fumée, maintenant mon salon ressemble à une drôle de garderie. Je me sens moi-même depuis que je suis mère", a-t-elle rajouté.
Outre la paix intérieure, cette nouvelle expérience de vie lui a aussi permis de se rapprocher de ses copines déjà mères - à l'instar de son amie d'enfance Beyoncé Knowles, qui fête ces jours-ci le quatrième anniversaire de sa fille Ivy Blue. Des soutiens et des conseillères de taille vers qui Kelly n'hésite pas à se tourner quant elle en a besoin. Et en parlant de conseils, l'interprète de When Love Takes Over en a un pour les jeunes mamans. "Prenez un rouge à lèvres et écrivez sur votre miroir 'J'ai eu un bébé. Je suis une héroïne'. Il faut à peu près un an pour perdre ses kilos de grossesse. Ne vous flagellez pas si ça prend un peu plus de temps", a-t-elle conclu, philosophe.
Coline Chavaroche