L'acteur américain Kelsey Grammer a beau avoir divorcé il y a plus d'un an de son ex-femme Camille, les derniers accords viennent seulement d'être trouvés ! Après des mois à ne communiquer que par le biais de leurs avocats respectifs, ils viennent enfin de se mettre d'accord sur le volet financier de leur divorce. Un soulagement pour l'acteur des séries Cheers et Frasier, qui profite pleinement de la vie au bras de sa nouvelle épouse.
Selon le Mail Online, l'ex-couple avait rendez-vous devant le juge le 20 décembre dernier, mais l'entretien a été annulé puisqu'ils sont parvenus, quelques jours plus tôt, à gérer leurs demandes respectives concernant l'aspect financier de leur divorce. Aucun détail n'a encore filtré. Au coeur de la bataille, on retrouve la répartition de leurs biens immobiliers, de multiples investissements et leur fortune commune. On vient d'ailleurs d'apprendre que Kelsey Grammer met en location sa superbe propriété de Beverly Hills, pour la somme de 30 000 dollars par mois. La raison ? Sa nouvelle série télé Boss, a été annulée après seulement deux saisons et malgré sa longue carrière, il ne croule pas sous les nouveaux projets.
Si l'acteur est pris dans quelques turbulences, il peut trouver du réconfort auprès de sa jeune et jolie épouse, Kayte Walsh et de leur fille Faith Evangeline Elisa, née le 13 juillet 2012. Le 20 décembre, plutôt que d'arpenter les couloirs du palais de justice, il se détendait avec elle et sa fille dans les rues du quartier de West Hollywood. Un bonheur familial qu'il peut aussi prolonger auprès de sa fille Spencer et de son petit-fils, Emmett Emmanual, né le 10 octobre 2011.
Thomas Montet