Kerry Katona, connue pour avoir fait partie du groupe Atomic Kitten, vient d'avoir un accident qui pourrait chambouler son planning des prochaines semaines. La jeune femme de 30 ans, qui se sent bien plus stable qu'il y a quelques années (dans son corps et dans sa tête), s'est fracturé deux côtes suite à un accident survenu lors de son entraînement, dans le cadre de sa participation à l'émission Dancing on Ice 2011.
Alors que le coup d'envoi du programme sera donné le 9 janvier prochain, la pétillante blonde a décidé qu'elle serait remise sur pied quoi qu'il arrive. Malgré la douleur et une convalescence imposée, celle qui s'est découvert une passion pour la danse sur glace tentera d'être prête pour le jour J. "C'est comme une thérapie", a-t-elle récemment confié à la presse étrangère, tellement heureuse de participer à l'aventure.
Il faut dire que 60 000 livres (environ 71 000 euros) lui ont été proposées pour rejoindre le casting. Celle qui est maman de quatre enfants sera, si elle est bien sur la patinoire le 9 janvier, celle qui touchera le plus gros salaire des candidats. Voilà qui motive également !
Jennifer Metcalfe, Craig McLachlan, Jeff Brazier (père biologique des enfants de feue Jade Goody), Sam Attwater, Steven Arnold, Dominic Cork, Laura Hamilton, et Angela Rippon font notamment partie des challengers.