![Kim et Kourtney Kardashian assistent au défilé Dior, collection homme automne-hiver 2020, au Musée Rubell. Miami, le 3 décembre 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/3/36/38/03/@/5242082-kim-et-kourtney-kardashian-assistent-au-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Paris, Milan, Londres, New York... Plusieurs villes se disputent le titre de capitale de la planète Mode. Miami le convoite également. Kim et Kourtney Kardashian s'y sont rendues pour découvrir la nouvelle collection homme de Dior. Elles y ont croisé l'ex de Kourtney, Younes Bendjima, et celui de Kylie Jenner, Travis Scott.
Plutôt que d'attendre la prochaine Fashion Week de Paris (qui aura lieu du 14 au 19 janvier 2020), la Maison Dior et le directeur artistique de sa ligne masculine, Kim Jones, ont profité d'Art Basel Miami (du 5 au 8 décembre 2019) pour dévoiler leur collection automne-hiver 2020. Elle a vu le jour ce mardi 3 décembre 2019 au musée Rubell, au cours d'un défilé haut en couleur. Kim et Kourtney Kardashian faisaient partie des chanceux spectateurs de l'événement. Les soeurs de 40 et 39 ans avaient pour voisins de premier rang les chanteurs Maluma et Orville Peck.
Au défilé Dior, Kim et Kourtney ont croisé des visages familiers : l'ex-compagnon de Kourtney, Younes Bendjima, une deuxième ancienne conquête présumée en la personne de Luka Sabbat, et l'ex de leur petite soeur Kylie Jenner, Travis Scott, étaient également présents. Ce dernier a eu le privilège de porter, en premier, la nouvelle paire de baskets Air Jordan 1 "Air Dior", nom de la collaboration de Dior et Jordan Brand.
David Beckham, le Français Jérémie Laheurte, le réalisateur Xavier Dolan, Ricky Martin et son mari Jwan Yosef, ainsi que les rappeurs Pusha-T et Playboi Carti ont aussi été reçus par la Maison Dior.
Comme la mode masculine intéresse également les femmes, le top model Kate Moss, la chanteuse Lily Allen et l'actrice Gwendoline Christie complétaient le prestigieux premier rang du défilé.
À l'issue du défilé, Kim et Kourtney Kardashian ont dîné avec Bella Hadid et plusieurs autres amis.