Le confinement, décrété par les autorités pour endiguer la propagation du coronavirus, prive les stars de leur liberté de mouvement. Cette restriction a eu des conséquences sur la relation de Kim Kardashian et Kanye West. Les amoureux ne sont plus sur la même longueur d'onde, une affirmation qui fait suite aux tensions remarquées au sein du couple.
L'info est signée Us Weekly ! Citant une source non identifiée, le site américain révèle que Kim Kardashian et Kanye West vivent à des rythmes différents pendant le confinement. "Elle se lève tôt et fait du sport et lui se réveille tard. Kim fait du sport sans arrêt (...). Kanye a plus de difficultés parce qu'il n'a pas de petite routine organisée comme Kim", explique l'indic d'Us Weekly.
Malgré cette différence, les tensions entre les deux superstars, qui viennent de commémorer leurs 6 ans de mariage, se sont apaisées. Kanye, à qui son épouse reprochait de n'être pas assez impliqué dans les tâches de leur foyer, "s'assure désormais que Kim ait du temps pour elle et pour se détendre".
La situation s'est donc améliorée chez les West ! Une autre source anonyme confiait au tabloïd britannique The Sun que les parents de North, Saint, Chicago et Psalm West (6, 4, 2 ans et 1 an) vivaient séparés, à deux extrémités de leur maison de Hidden Hills. "[Kim Kardashian] est frustrée parce que Kanye n'assume pas sa part dans les responsabilités de la famille. Ils occupent des extrémités différentes de la maison pour rester en bons termes", affirmait-elle.
Kim Kardashian et Kanye West ont profité du confinement pour mettre les choses à plat. L'informateur d'Us Weekly écrit : "Ils ont eu plus de temps ensemble pour parler de leurs sentiments, des enfants, des objectifs de Kim dans le droit et des idées de business de Kanye. Kim essaye de garder la famille unie, surtout pour le bien des enfants."