Après des mois passés dans l'ombre, Kim Kardashian reprend peu à peu ses marques et ses petites habitudes. Pour la première fois depuis longtemps, la star de télé-réalité profite ainsi de vacances paradisiaques au côté de sa bande habituelle et de sa soeur Kourtney.
C'est justement à l'occasion des 38 ans de cette dernière, née le 18 avril, qu'elles se sont toutes envolées pour le Mexique. Installées dans une luxueuse propriété de rêve, Kourtney et Kim passent notamment leurs journées à buller sur la plage et à bronzer sur un yacht, révélant fièrement leur silhouette en bikini sur les réseaux sociaux. Joyce Bonelli, Malika Haqq, Larsa Pippen, Brittny Gastineau, Sarah Howard ou bien encore Stephanie Sheppard, célèbre assistante de Kim K, sont du voyage.
L'épouse de Kanye West, qui devrait révéler ce mardi les nouveaux produits de maquillage créés en collaboration avec sa petite soeur Kylie Jenner, a par ailleurs provoqué un certain buzz sur les réseaux sociaux lorsque des photos d'elle en bikini vintage Christian Dior ont fait surface. Les clichés, non retouchés, la montrent – fait rare – au naturel.
Preuve qu'elle assume ses formes, la star de 36 ans a profité d'une soirée avec ses copines pour régler ses comptes avec humour sur Twitter. Elle a notamment accusé son amie Jenna Atkin de l'avoir "fat shamée" (lui donner des complexes en se moquant de son poids, en traduction littérale) parce qu'elle savourait une sucrerie.
Kourtney a vomi quatre fois dans son lit et a dormi dedans
Jenna Atkin n'est pas la seule à en avoir pris pour son grade puisque Kim K s'est également vengée en balançant de nombreux dossiers, détaillant le comportement de ses copines lors d'une soirée arrosée. Ainsi, sa soeur Kourtney a "vomi dans son lit quatre fois et a dormi dedans", Sarah Howard s'est "tordu le cou en voulant twerker", Larsa Pippen a essayé de lui donner un brownie "spécial" et Joyce Bonelli a mis des "pinces sur les tétons" de Malika Haqq. La vedette de L'Incroyable Famille Kardashian a bouclé ses tweets en postant une photo très floue sur laquelle la bande de copines prend la pose avec un ballon gonflable d'une forme suspecte.
Le lendemain, la maman de North (3 ans et demi) et Saint (1 an) profitait du temps ensoleillé pour déguster ce qui ressemble à un milk-shake. "Humeur #FuckYouJenAtkin", a-t-elle conclu. Fallait pas se moquer de son poids !