Si Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, c'est en grande partie grâce à la publication de ses photos sexy et à celles de sa jolie petite famille. La superstar de 37 ans en a partagé une nouvelle cette semaine. Comblés, les West tutoient les nuages...
Kim Kardashian compte plus de 110 millions d'abonnés sur Instagram à qui elle a adressé une nouvelle photo de famille adorable. Elle y pose au côté de son mari Kanye West et de leurs trois enfants, Chicago (dans les bras de Kanye), Saint et North West, à bord d'un jet privé. Le compagnon de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, figure en arrière-plan.
La joyeuse bande rentrait des îles Turques-et-Caïques. Kim Kardashian légende sa publication par la phrase "Fête à cinq".
Kanye West aussi embrase la Toile, mais sur Twitter ! Le rappeur et créateur de mode de 40 ans y a posté un statut dédié à une youtubeuse républicaine controversée et fervente supportrice du président Donald Trump, Candace Owens. "On diabolise des gens et on diabolise tous ceux qui voient quelque chose de positif chez quelqu'un qu'on a diabolisé. Nous avons la liberté d'expression mais pas celle de la pensée", écrit Kanye West dans sa diatribe.
Comme Candace Owens, Kanye West continue de soutenir Donald Trump. Les deux hommes s'étaient même rencontrés à New York, après la victoire du candidat à l'élection présidentielle.
Ce soutien a poussé des artistes anonymes à afficher dans les rues de faux posters de campagne présidentielle de l'artiste, accompagné d'un nouveau slogan, Keep America Great, en clin d'oeil à celui du successeur de Barack Obama, Make America Great Again.