Mieux vaut se méfier des agissements de Kit Harington. De passage sur le plateau de l'émission britannique The Jonathan Ross Show, l'acteur de 30 ans a révélé qu'il avait fait subir cette année un poisson d'avril très douteux à sa petite amie de longue date, la comédienne Rose Leslie.
Quelques jours après l'officialisation de leurs fiançailles, l'interprète de Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones a effectivement profité de son passage à la télévision pour montrer une vidéo qu'il a enregistrée il y a quelques mois à l'insu de sa compagne. La séquence se déroule dans la cuisine de la propriété du couple. En tenue décontractée, Rose Leslie se dirige vers le réfrigérateur pour s'emparer de la carafe d'eau lorsqu'elle se met soudainement à hurler, courant dans le sens inverse du frigo avant de tomber au sol.
On comprend finalement que la jolie rousse a pris peur en découvrant une fausse tête décapitée de Kit Harington, posée l'air de rien sur l'une des étagères du frigo. "J'ai compris en voyant le résultat que... Ma famille fait des poissons d'avril, mais sa famille n'en fait pas. Elle était en larmes, puis je lui ai dit : 'Poisson d'avril !' (rires) Ça ne s'est pas bien passé. (...) Elle m'a dit que si je recommençais, ce serait fini entre nous, et je crois que ça inclut le mariage...", a conclu le farceur dans un sourire narquois.
En couple depuis cinq ans, Kit Harington et Rose Leslie ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre en se donnant la réplique sur les plateaux de Game of Thrones, où la comédienne de 30 ans interprétait autrefois le rôle d'Ygritte. Inséparables, les tourtereaux vivaient encore récemment à New York. En juillet dernier, le site du Daily Mail avait annoncé que le beau gosse anglais avait décidé d'acheter un joli nid d'amour en Angleterre.