La chirurgie esthétique n'est pas un sujet dont les soeurs Kardashian et Jenner aiment beaucoup parler. Mais leurs réponses sont toujours les mêmes : aucune retouche, que du naturel. Ou presque.
Transformée pour le magazine Paper, dont elle fait la couverture, Kylie Jenner accepte d'aborder cette thématique et d'affronter les accusations dont elle fait l'objet. Beaucoup pensent que la star américaine de 21 ans, qui a bâti un empire dans le domaine des cosmétiques, a intégralement retouché son visage. Faux, la maman de la petite Stormi, 1 an, s'en défend avec vigueur ! "Les gens croient que je suis intégralement passée sur le billard et que j'ai complètement retravaillé mon visage, ce qui est complètement faux. Je suis horrifiée ! Je ne le ferai jamais. Ils ne comprennent pas ce que peuvent faire de beaux cheveux et du maquillage, ce que des injections peuvent faire", se défend la compagne du rappeur Travis Scott.
Kylie Jenner ne nie donc pas avoir retouché ses lèvres et ne pourrait pas le faire puisqu'elle s'est précédemment expliquée sur les raisons qui l'ont poussée à le faire.
Ainsi, en septembre 2017, la petite soeur de Kim Kardashian s'était confiée dans son émission de télé-réalité Life of Kylie diffusée sur E! : l'envie de se faire refaire les lèvres est intervenue le jour où son petit ami lui a fait une remarque qui l'a profondément remise en question. "J'avais 15 ans et je n'étais pas à l'aise avec mes lèvres. Elles étaient vraiment fines. C'était l'un de mes premiers baisers et le garçon m'a dit : 'Je ne pensais pas que tu embrassais si bien, tu as de si petites lèvres.' Je l'ai très mal pris. Ça m'a beaucoup affectée, je ne me sentais ni désirable ni belle", avait-elle expliqué dans un épisode de son feuilleton. Donc à part ce petit détail, tout le reste est 100% naturel malgré une évidente transformation.