Née le 1er février, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott est la nouvelle star du clan Kardashian ! Ce week-end, Stormi est partie à la rencontre de son autre famille. Et les Webster sont évidemment tombés sous le charme...
People révèle dans un article publié ce dimanche 8 mars que Kylie Jenner, Travis Scott (vrai nom Jacques Webster) et leur fille de 2 mois se sont envolés pour Houston, au Texas. La petite famille a quitté Los Angeles en jet privé vendredi 6 mars. Peu après leur arrivée, le grand frère de Travis Scott, Joshua, a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui portant sa nièce.
Il écrit en légende : "Très heureux de tenir enfin ma jolie Stormi dans mes bras."
Stormi Webster s'est déjà familiarisée avec les Kardashian et ses cousins Mason, Penelope, Reign (enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), North, Saint et Chicago (enfants de Kim Kardashian et Kanye West). Elle a notamment fêté Pâques en leur compagnie le week-end dernier.
Toujours selon People, les parents de Stormi ont choisi de continuer à vivre séparément. "Bien que nouveaux parents, Kylie et Travis sont toujours dans une nouvelle relation", a confié une source au site américain. Elle ajoute : "Stormi leur a permis de se rapprocher, sans aucun doute."