Trois mois après son accouchement, Kylie Jenner prend ses marques dans un décor paradisiaque, bien déterminée à exposer sa silhouette post-grossesse.
Mardi 1er mai 2018, la jeune maman de 20 ans s'est effectivement saisie de son compte Instagram pour publier les clichés de ses toutes premières vacances en famille avec son compagnon Travis Scott et leur fille Stormi. Arrivé de Los Angeles pour profiter d'un séjour idyllique aux îles Turques-et-Caïques avec son bébé, le couple a profité des premières heures pour se promener sur la plage avant de monter à bord d'un yacht.
Sur une autre photo, Kylie prend la pose dos à la caméra, vêtue d'un maillot une-pièce échancré qui met en valeur ses hanches et ses fesses. Sur un troisième cliché, elle est également vue en train d'enlacer celui qui a fêté ses 26 ans le 30 avril.
Stormi a changé mon monde
Les premières vacances de Kylie Jenner en tant que jeune maman coïncident par ailleurs avec la publication d'une interview réalisée pour le magazine Evening Standard et conduite par sa soeur Kim Kardashian. Dans cet entretien, la fondatrice de la marque Kylie Cosmetics évoque avec émotion la maternité. "C'est tellement merveilleux, et tellement amusant, j'apprends beaucoup sur moi-même et sur la vie, c'est une expérience magnifique. Bien sûr il y a des moments difficiles, comme au début, le fait de ne pas dormir, le baby blues... Mais je pense à elle tout le temps, peu importe où je me trouve. Stormi a changé mon monde", a-t-elle confié.
Dans son entretien, la vedette de télé-réalité a également évoqué le choix du prénom de son bébé, expliquant qu'elle et son petit ami aimaient initialement le prénom Storm ("tempête" ou "orage" en français), et qu'ils avaient fini par se décider pour Stormi qui "correspondait" mieux à la personnalité de leur bébé.
Kylie Jenner a par ailleurs publié un nouveau cliché de sa fille pour ses 3 mois, photo qui a été capturée le 1er mai lors de leurs vacances aux Bahamas. Trop chou !