Lundi 29 juin, dans L'amour est dans le pré 2015, on a pu voir Florent (26 ans), éleveur de porcs en Picardie, passer ses premiers moments auprès de ses prétendantes, Elodie (25 ans) et Marine (22 ans). Un séjour agréable, mais comme le révèle la jolie Marine, interviewée par le site du journal Nord Littoral, le trio a eu droit à un léger recadrement de la part de la production.
L'étudiante infirmière originaire du Nord-Pas-de-Calais a adoré passer du temps aux côtés de Florent et pour cause, le candidat d'ADP avait tout prévu pour que ses prétendantes ne s'ennuient pas à la ferme. Au programme de ces quelques jours : paintball, horse-ball - sport que le jeune homme pratique très régulièrement -, soirée chez des amis et animation dans un magasin. Et les porcs, dans tout ça ? C'est précisément ce qui a fait tiquer la production.
Pour préserver son intimité, l'éleveur a fait le choix de loger Elodie et Marine dans un gîte, en conséquence de quoi il n'a pas non plus montré grand-chose de son métier. Or, pour trouver une jeune femme qui accepte de vivre à la campagne, mieux vaut lui permettre de se rendre compte du véritable quotidien des agriculteurs. Du coup, la production a un peu réprimandé le trio, comme l'explique Marine : "Finalement, on est restés très peu à la ferme. On s'est même fait gentiment réprimander par la production qui trouvait qu'on n'y était pas assez."
Dans les prochains épisodes de L'amour est dans le pré, les choses vont donc peut-être un peu évoluer. En tout cas, comme le confie Marine, son séjour chez Florent ne l'a pas empêchée de découvrir ce qu'est la vie à la ferme puisqu'elle confie que cette expérience lui a permis de confirmer tout le bien qu'elle pensait du monde agricole et des gens avec de belles valeurs qui y évoluent.