Dès ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver la troisième émission de L'amour est dans le pré 7, qui cartonne déjà, sur M6. Ce soir, ce sont Philippe, Bruno, Patrice, Hugo et Annie qui se frotteront au difficile speed-dating !
Philippe, 54 ans, vigneron dans le Jura, Bruno, 44 ans, pépiniériste viticole pour la production de vigne mère porte-greffe et céréalier, dans le Vaucluse, Patrice, 41 ans, apiculteur en Gironde, Hugo, également de Gironde, 28 ans, éleveur de vaches à viande, Annie, 56 ans, éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir ont sélectionné jusqu'à dix prétendants et prétendantes pour la fameuse séance de speed-dating. Au programme : premières émotions, premiers coups de coeur mais aussi les traditionnels moments de solitude et de timidité !
À l'issue de ces rencontres que l'on espère fructueuses, Annie, Philippe, Bruno, Patrice et Hugo inviteront deux prétendantes ou prétendants chez eux, dans leur exploitation, pendant 6 jours... La vie à la ferme débutera, et les choses sérieuses commenceront pour nos sympathiques agriculteurs !
Dans les premières images de la bande-annonce, on peut notamment découvrir la sympathique Annie qui est bien décidée à trouver l'amour. Elle accueille comme il se doit ses deux prétendants qu'elle appelle "ses amoureux". L'agricultrice s'annonce déjà culte...
Rendez-vous ce soir, lundi 16 juillet sur M6 pour L'amour est dans le pré 7.