C'est encore une belle soirée que s'apprête à proposer Faustine Bollaert. Le 5 octobre 2021, la présentatrice de 42 ans a retrouvé le plateau de La Boîte à secrets afin de tourner un nouveau numéro. Ce vendredi 17 décembre, les téléspectateurs de France 3 découvriront les images de cet inédit qui promet une fois de plus d'être exceptionnel.
Pour son nouveau numéro, Faustine Bollaert a de nouveau fait appel à de grands artistes. Chantal Goya a accepté l'invitation de l'épouse de Maxime Chattam afin de se replonger notamment dans des souvenirs marquant de sa vie. L'interprète de Pandi Panda était bien entourée puisqu'elle était aux côtés de Bénabar. Et à en croire les photos, le chanteur de 52 ans s'est bien amusé puisqu'il a eu le loisir de jouer notamment de la trompette. Enfin, la liste des invités se complète avec Hélène Ségara. La chanteuse, que l'on peut actuellement voir chaque mercredi sur M6 dans le jury de La France a un incroyable talent 2021, apparaît très émue sur une photo visible dans notre diaporama.
Un extrait vidéo dévoilé par Faustine Bollaert confirme qu'elle n'a pu retenir ses larmes en découvrant des images. La présentatrice lui a alors demandé pour quelle raison elle était si émue. "Parce que je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi", a donc répondu Hélène Ségara avant de découvrir sa surprise.
Il n'y aura pas que des larmes au menu de cette Boîte à secrets. Les rires et la complicité seront aussi au rendez-vous comme les internautes peuvent le voir avec l'autre extrait ci-dessous, toujours dévoilé par Faustine Bollaert.
Le principe du programme est simple. Trois personnalités sont réunies autour de la présentatrice. Face à chacune se trouve une boîte qui contient un objet qui rappelle à l'invité concerné un événement de sa vie. Après avoir raconté le souvenir en question, une grande boîte située au milieu du plateau s'ouvre, avec le proche venu faire une surprise à l'intérieur.
Rendez-vous le 17 décembre 2021 sur France 3, à partir de 21h05.