La marque Bel Air souhaite installer sa place dans le forum des marques sur lesquelles il faut compter. À l'instar d'Isabel Marrant, qui a choisi Kate Moss et Gisele Bündchen, la marque parisienne s'offre les services d'un mannequin en vogue.
C'est Bar Refaeli qui décroche le titre et sera ainsi le nouveau visage de Bel Air à partir de février.
Le mannequin israélien de 25 ans donnera ainsi une dimension internationale à la marque grâce à son statut de top model reconnu dans le monde entier : "Nous sommes très fiers que Bar Refaeli, l'un des top model les plus en vogue actuellement, ait accepté de représenter la marque Bel Air pour notre nouvelle campagne de publicité. Elle incarne des valeurs fortes inhérentes à notre marque : la beauté naturelle, l'audace et l'élégance. Cette vaste campagne devrait nous donner les moyens d'accélérer encore le développement de nos ventes et renforcer la notoriété de la marque Bel Air tant en France qu'à l'international", se félicite le PDG Eric Sitruk.
Après avoir prêté ses formes pour les sous-vêtements Passionata ou sa chevelure pour Garnier, la compagne de Leonardo DiCaprio "consacre la montée en gamme de la marque de la marque et son internationalisation croissante". Une campagne qui s'étendra sur 5 mois et sera visible dans tous les principaux titres féminins comme Elle, Vogue, Madame Figaro, entre autres.