Glee fait l'unanimité auprès de tous, grand public comme connaisseurs. Les membres de l'Académie des arts et des sciences de la télévision ont rendu hommage à la série et ses acteurs au cours d'une projection qui s'est tenue dans ses locaux, à North Hollywood.
Pour l'occasion, c'est dans la salle Leonard H. Goldenson, nom du président défunt de ABC, que les stars ont été accueillies. En tête, les deux héroïnes de la série, la sublime Lea Michele, tout de blanc vêtue, et Jane Lynch.
L'actrice de 25 ans, habillée d'un ensemble Jenni Kaye et de chaussures Giambattista Valli, rayonnait aux côtés de son amoureux à à la ville comme l'écran, Cory Monteith, et de leur ennemie jurée, qui laissait son célèbre ensemble de jogging Adidas aux vestiaires pour arborer une tenue bien plus de circonstances, avec un blazer noir et un pantalon évasé.
La totalité des membres du casting étaient présents : les bellâtres Darren Criss et Matthew Morrison, la sexy Naya Rivera, Heather Morris et Kevin McHale, Chris Colfer, Dot Jones, Harry Shum Jr., Jayma Mays ravissante dans une robe Dolce & Gabbana, Jenna Ushkowitz et Amber Riley, qui a perdu connaissance sur le tapis rouge. Ce petit malaise a nécessité l'intervention des médecins, qui l'ont aidée à se reprendre et à faire son retour au milieu de ses amis.
La série - diffusée sur la Fox et sur W9 en France - qui rend hommage aux chanteurs en reprenant leurs tubes de manière toujours très surprenante était à l'honneur. La success story n'est pas près de s'arrêter.
Igor Nkodia