Non contente d'avoir créé le buzz, lundi 17 février, en s'affichant les fesses à l'air par moins 5 degrés dans les rues de New York, Lady Gaga n'a pas hésité à réitérer l'exploit. Dès le lendemain, mardi 18 février, la diva excentrique était en effet une nouvelle fois repérée dans les avenues glaciales de la Grosse Pomme dans une tenue pour le moins suggestive : si elle était un poil plus habillée que la veille, la Mother Monster n'a pas manqué de dévoiler une bonne partie de son anatomie, le tout par des températures toujours en dessous de zéro.
24 heures après son apparition sur le plateau du Tonight Show pour la grande première de Jimmy Fallon, Lady Gaga a ainsi fait une nouvelle fois sensation : la star se l'est en effet jouée Pocahontas des temps modernes dans une robe sexy signée Alexander Wang. Ouverte sur les côtés, cette (bien curieuse) tenue a bien évidemment attiré tous les regards puisque, encore une fois, la chanteuse de 27 ans n'avait pas daigné mettre de soutien-gorge. Il semble en effet que chez la délirante Mother Monster, les sous-vêtements ne soient décidément pas de rigueur... Aussi, après les fesses, c'est quasiment poitrine à l'air qu'elle s'est rendue au Quality Meats, restaurant très branché situé aux abords de Central Park.
Pourtant, ce n'est pas faute de faire (parfois) preuve de bon sens. Quelques heures plus tôt, Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Germanotta) était en effet aperçue en compagnie de sa mère, Cynthia, dans un ensemble relativement "normal" - si tant est que cet adjectif puisse s'appliquer à notre infernale diva. Emmitouflée dans une énorme moumoute rose bonbon sur une tenue blanche, la chanteuse faisait enfin face à la météo hivernale, sans pour autant renoncer à son excentricité. La star ne quitte ces jours-ci plus sa longue perruque de sirène et n'hésite pas à la dégainer à chacune de ses sorties. Car pour Lady Gaga, être congelée est loin d'être un problème. Passer inaperçue en revanche, ça, c'est carrément impensable.