Hélène Darroze est la marraine de Joy Hallyday. Dans ces circonstances, rien de surprenant à ce que la jeune fille de 10 ans soit attirée par l'univers de la cuisine et particulièrement à l'aise avec les fourneaux. Sans compter que sa maman, Laeticia Hallyday, aime elle aussi réaliser de très bons petits plats.
Alors que Joy, sa grande soeur Jade (14 ans) et leur mère sont en vacances à Saint-Barthélemy depuis plusieurs jours (elles y restent jusqu'à début septembre), la journée du jeudi 18 juillet 2019 a, en partie, été placée sous le signe de la cuisine. Laeticia Hallyday a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram exposant ses filles en train de suivre assidûment un atelier "Top Chef" avec un chef à domicile.
Face au smartphone de sa maman, Joy explique qu'elle prépare des "cookies chocolat blanc, chocolat noir et chocolat au lait". Elle est coiffée d'une toque noire et porte un T-shirt "Daddy' girl" en référence à son défunt papa Johnny Hallyday. De son côté, Jade choisit de réaliser un crumble aux fruits rouges. Les deux soeurs sont accompagnées de Dino, le fils de Sandra Sisley né de sa relation avec le producteur de musique Valéry Zeitoun. Également très concentré, le jeune garçon prépare une tarte au citron avec un batteur, appareil dont il ne connaît pas le nom. Sa maman apparaît discrètement sur les vidéos de Laeticia Hallyday, en bikini noir.
Cet atelier "Top Chef" s'est déroulé à la villa Jade, qui a reçu une visite inattendue le 16 juillet dernier. Ce jour-là, alors qu'elle avait déjeuné avec ses amies Sandra Sisley et Liliane Jossua dans une jolie robe dos nu, Laeticia Hallyday a invité une grande fan de Johnny à passer un peu de temps avec elle. Un moment privilégié partagé par la Veuve du Taulier sur son compte Instagram. Les deux femmes se connaissent déjà très bien puisque les routes de Laeticia et Pauline se sont croisées à de multiples reprises, notamment à Los Angeles, où l'admiratrice n'avait pas hésité à se rendre pour voir son idole.