PourLara Stone et son mari David Walliams, l'heure des vacances a sonné. Les tourtereaux, plus amoureux que jamais, sont comme chaque année à Saint-Tropez et profitent de l'hospitalité de leur grand copain Elton John, qui a mis son yacht à leur disposition.
Hier, 8 août, le duo, se croyant à l'abri des regards indiscrets, a passé un doux après-midi. Lara, qui avait simplement enfilé un long T-shirt rayé sur son bikini, a pris le temps de chouchouter son époux comédien et humoriste avant de voir débarquer quelques photographes tentant d'immortaliser leur moment câlin.
Le top hollandais n'a pas manqué de les saluer, tout comme sa moitié, décidément très à l'aise avec le star système. Souriants, les deux amoureux ont passé de jolis moments loin de Londres, où ils vivent la plupart du temps lorsque Lara n'est pas aux quatre coins du monde pour les besoins de shootings.
La star de la mode, actuellement visage de la marque Calvin Klein, est l'un des tops les plus demandés : elle a en effet remis les formes au goût du jour avec sa silhouette pulpeuse et sa poitrine indécente pour un mannequin. Blonde, le teint pâle, Lara, qui a épousé son amoureux dans l'intimité, à Londres, en 2010, est la favorite de nombreux photographes.