Deux ans après les sorties de Carbone et Les Gardiennes (2017), Laura Smet est de retour en salles ! Elle partage l'affiche de La Saint Famille avec Marthe Keller et Léa Drucker. La fille du défunt Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a fêté sa sortie avec ses partenaires à l'écran, lors de l'avant-première du film.
C'est au cinéma UGC Ciné Cité Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris, qu'avait eu lieu l'événement. Jeudi 19 décembre dernier, Laura Smet, Léa Drucker et Marthe Keller s'y sont retrouvées pour la projection de La Sainte Famille. Les trois actrices et le réalisateur Louis-Dominique de Lencquesaing ont présenté l'oeuvre aux spectateurs présents. Pour l'occasion, Laura Smet s'était entièrement habillée en noir, à l'exception de baskets Veja.
Coiffée court et bronzée, l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal a également immortalisé l'instant sur le photocall, entourée de ses partenaires à l'écran.
La Sainte Famille raconte l'histoire de Jean (joué par Louis-Dominique de Lencquesaing), un universitaire réputé devenu ministre de la Famille, alors même qu'il est perdu dans les événements qui secouent la sienne. Laura Smet y incarne le personnage de Marie-Laure.
Dans la réalité, la famille de Laura a également connu des tourments, après la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017, d'un cancer du poumon généralisé. Ses relations avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, tendues à cause d'un conflit sur l'héritage du chanteur, semblent s'être un peu apaisées. Laura les a subtilement évoquées dans sa dernière interview en date, accordée au magazine Elle.