Idealist, le sérum de l'éclat.
Pour celles - et pourquoi pas ceux ? - qui refusent d'aller faire un tour sous le laser pour retrouver une deuxième jeunesse, Estée Lauder vient de lancer la dernière petite bombe en terme d'innovation pour lisser la peau, effacer les rougeurs et se défendre de toutes les imperfections du temps comme du soleil. Il s'agit du sérum Idealist.
Promesse tenue, en deux semaines vous pourrez vous rendre compte des premiers résultats, comme 62% des femmes qui l'ont approuvé lors des tests. On ne plaisante pas chez Estée Lauder, un produit comme cela bénéficie de toutes les dernières innovations, une technologie polymère avec une quantité de réflecteurs optiques, le sérum Idealist est un concentré d'éclat pour toutes celles qui souhaitent retrouver une peau uniforme et lumineuse.
Alors, comment ça marche ? Lorsqu'on est jeune, la peau est naturellement lumineuse, mais dès la puberté, avec la production de sébum, les agressions climatiques, soleil, irritations, tout se dérègle un peu. Résultat, la peau est un peu plus terne, les pores dilatés, des micro-ombres apparaissent voire des rougeurs.
Grâce à un concentré extrême en anti-oxydants, le sérum Idealist affine le grain de peau, resserre les pores et l'on retrouve une peau... de bébé. La texture d'Idealist est incroyable : comparez vous-même sur les paumes de vos mains. Sur l'une, appliquez le sérum, sur l'autre, rien du tout. La différence est perceptible au premier toucher, la peau semble douce comme de la soie et plus lumineuse. Il en va de même avec son application régulière. Le sérum agit presque tel un logiciel Photoshop, offre un lissage assez spectaculaire et vous pouvez oublier dès lors vos problèmes de cellules mortes ou de points noirs.
Un dernier conseil, Idealist est un sérum et comme tout sérum, il s'applique matin et soir avant la crème. Si vous utilisez déjà le légendaire sérum Advanced Night Repair , dans ce cas c'est d'abord Advanced Night Repair, puis Idealist et enfin votre crème.