En 2010, le magazine Têtu a célébré ses 15 ans d'existence, proposant, outre une sympathique compilation de tubes, des festivités déjantées mettant en scène une pléiade de stars d'humeur bien badine - Ophélie Winter, Karine Ferri, Alizée, Quentin Mosimann, Marianne James et tant d'autres... 15 ans, quel bel âge ! Celui de la vigueur, de l'audace, des pulsions, des effronteries !
En l'espèce, le magazine n'a pas, depuis, réfréné ses ardeurs, comme on a pu le constater dernièrement en découvrant une couverture habitée par Catherine Deneuve en pose de cougar tout contre un jeune apollon entièrement nu !
La fête n'est pas finie, loin, très loin de là ! Après le double scud, la teuf ! Samedi 4 décembre, baptême du feu pour le Têtu Red Tour : la salle parisienne de L'Elysée Montmartre accueillera la soirée inaugurale de cette tournée explosive et sensuelle qui permettra à des milliers de clubbers de toute la France de participer aux célébrations de ce quinzième anniversaire.
Bien plus qu'une soirée clubbing, le Têtu Red Tour est une célébration. Une célébration totalement hétéro-friendly, qui plus est. Une fête à l'image de Têtu, électrisante, enivrante, sensuelle. Une nuit inoubliable pour fêter comme il se doit entre amis les 15 ans de Têtu. Pour cela un line up irrésistible, avec derrière les platines : Steph Seroussi (DJ Résident du Bal de L'Elysée), Elocnep, le nouveau prince de la scène des bootlegs dont les mix endiablés enflammeront le dance-floor, mais aussi Jef K, qui remontera le temps avec les plus grands standards de la house et de l'électro.
Après la grande première à L'Elysée Montmartre, à Paris, d'autres dates suivront dans le reste de l'Hexagone au premier semestre 2011.
ATTENTION DRESS CODE !
Comme son nom l'indique, le Têtu Red Tour mise à fond sur le rouge : couleur par excellence de la passion, de la sensualité, de l'excès, couleur festive, le rouge sera à l'ordre du jour - ou plutôt de la nuit.