Confinées chez elles, les stars se lâchent ! C'est notamment le cas pour Leïla Bekhti, qui n'a pas hésité à ridiculiser quelques-uns de ses célèbres amis sur les réseaux sociaux. Le 22 mars 2020, la comédienne s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler plusieurs photos d'enfance de son mari Tahar Rahim, mais également Jonathan Cohen, Marina Foïs, Gilles Lellouche ou encore sa bonne copine Géraldine Nakache.
"Il y a un 'jeu' sur insta en ce moment qui consiste à poster des photos de nous petits et de nommer d'autres gens pour qu'ils fassent de même, a expliqué l'actrice de Tout ce qui brille en légende de sa publication. Sauf que la plupart des gens postent des photos d'eux mimi, jolies, mais moi j'ai la chance d'avoir des photos dites 'dossier' de certaines personnes que je vous offre avec grand plaisir. Régalez-vous et attention aux yeux, ça risque de piquer..." Dans l'ordre, Leïla Bekhti a donc partagé les photos "dossier" de Tahar Rahim, Jonathan Cohen, Gilles Lellouche, Marina Foïs, Adèle Exarchopoulos, Hugo Selignac, Melha Bedia et Géraldine Nakache, "la seule qui s'en sort bien" selon elle.
Le déballage photo de la star n'a pas manqué d'amuser ses quelque 645 000 abonnés parmi lesquels figurent Ana Girardot, José Garcia ou Lââm. De son côté, Marion Cotillard s'est gentiment moquée de la coupe mulet de Jonathan Cohen en l'interpellant : "Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?", faisant ainsi référence à la chanson de David et Jonathan. C'est avec humour que le principal intéressé a expliqué sur son propre compte Instagram : "Bon bas les masques ! Voilà ma vraie tête de quand j'étais petit. Une belle cata. Mais comme quoi on peut avoir un très mauvais départ dans la vie et faire deux, trois trucs sympas après. Merci la vie ! C'était pas gagné !"