La sixième saison des Anges de la télé-réalité bat son plein sur NRJ12 ! Les Anges vivent leurs nouvelles aventures en Australie et espèrent atteindre leurs objectifs professionnels. Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy ou encore les Marseillais Shanna et Thibault vivent ainsi en communauté, pour des moments de joie, de jolies romances, mais aussi de véritables clashs ! Partis pour un voyage dans la jungle, Amélie, Anaïs, Eddy, Thibault et Benjamin ne savent pas ce qui les attend et tremblent déjà...
Si vous avez raté le 21e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il faut retenir !
Des aisselles porte-bonheur. Au lieu de dormir comme prévu dans la jungle, les Anges ont trouvé refuge dans un dortoir à l'abri de la tempête. Après une bonne douche, les aventuriers partent dîner avec Dean, leur guide. Mais avant, ce dernier tient à leur présenter le propriétaire des lieux, Andrew, un Aborigène. Comme le veut la tradition, afin de leur souhaiter la bienvenue, il doit déposer son odeur - qu'il prend sous ses aisselles - sur eux. Une coutume qui sert également à éloigner les mauvais esprits. Forcément, les Anges y vont un peu à reculons. Mais au final, c'est un moment magique pour eux. Même Thibault verse une petite larme.
Eddy se rase la tête. À 6h30, tout le monde est debout car leur célèbre parrain, Fabrice Sopoglian, leur a confié une mission caritative. Mais pour le moment les Anges ne savent pas encore de quoi il est question. Le réveil est difficile pour tout le monde. Ce qui n'empêche pas Eddy d'avoir une grande idée : se raser un côté de la tête ! C'est Benjamin qui s'occupe de sa transformation... réussie ! Lors du petit-déjeuner, Amélie fait une nouvelle crise quand elle se rend compte qu'il y a des fourmis dans le paquet de céréales et dans le sucre. Et la blonde n'est pas au bout de ses surprises puisque Dean révèle que pour leur fameuse mission caritative ils vont devoir passer une partie de la journée à nettoyer des boxes de chevaux.
Shanna dans tous ses états. À la villa, après les propos de Shanna sur Thibault et le soutien de Nelly à la jeune femme, les deux Julien ont violemment insulté la blonde. Shanna est en colère et veut parler avec les garçons car elle ne supporte pas l'idée qu'ils prennent la défense de son ex, Thibault. Elle débarque en larmes dans la cuisine et règle ses comptes. Hors, les deux garçons lui expliquent qu'ils n'ont rien contre elle mais contre Nelly qui n'a pas à prendre parti dans cette histoire. C'est donc au tour de la blonde d'hausser le ton. Entre elle et Julien (le blond), il ne reste plus que de la haine et, au final, tout le monde va se coucher. Le lendemain matin, Shanna et Julien (le brun) discutent plus calmement de ce qui s'est passé. Le courant passe mieux et des excuses sont échangées. Shanna va ensuite remercier Nelly pour son soutien ce qui donne encore plus envie à la blonde de ne pas se laisser faire.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité. Nettoyer les boxes est un calvaire pour certains des Anges à l'instar d'Eddy qui ne semble pas être capable de surmonter cette épreuve. Au domaine, Nelly aura un rendez-vous avec un make-up artist afin de suivre un cours de maquillage. Julien (le blond) l'accompagne. Résultat, ils vont régler leurs comptes pendant le rendez-vous professionnel de la jeune femme.