Ce soir, mercredi 29 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un soixante-sixième épisode de la saison 5 inédite.
A la villa, Aurélie et Amélie sont devenues de super copines. En revanche, à la suite d'une terrible dispute entre Aurélie et Capucine, les deux crevettes inséparables ne se parlent plus. Capucine le vit très mal... Heureusement, elles ont pu compter sur Nabilla et Amélie pour les aider à se retrouver !
Aurélie a même eu le droit à une surprise de taille de la part de son Benjamin d'amour : elle a reçu la visite de sa meilleure amie, Priscilla.
Thomas et Nabilla ont pu annoncer à leurs amis qu'ils se sont mariés. De leur côté, Vanessa et Geoffrey ont officialisé leur amour alors que Vanessa s'apprête à quitter l'aventure pour rejoindre la France. Ce qui n'est pas sans déplaire à Samir qui a l'impression d'avoir été pris pour un idiot ! Alors qu'ils se sont embrassés, Vanessa s'en va. Vont-ils se revoir ?
Enfin la veille au soir, un gros clash a éclaté dans la villa des Anges. Benjamin et Aurélie sont seuls contre tous...
Épisode 66 des Anges de la télé-réalité 5
Nouveau réveil. Tout le monde est de bonne humeur. Marie a un nouveau rendez-vous professionnel, auquel elle compte se rendre avec Aurélie.
Marie aux fourneaux. Dans la foulée, Fred fait une annonce. Demain, il y aura un grand photographe qui fera un shooting photo aquatique pour l'association. Alban, Amélie, Capucine et Samir se portent volontaires ! Les Anges décident ensuite de bronzer. Mais il est temps pour Marie de repartir à son rendez-vous avec Aurélie. Marie retrouve le chef Emmanuel, qui la suit depuis le début. Pour Emmanuel, Marie est passionnée, enfin ! Il tient à lui offrir son livre d'or et va dans les prochains jours lui lancer un nouveau challenge.
Alors qu'Aurélie et Marie font un déjeuner, Geoffrey répond au téléphone. C'est la créatrice de tuniques, Déborah, qui revient vers Capucine, Vanessa et Aurélie. Elles souhaitent que les filles repassent un casting au showroom. Capucine est blasée, elle sent que Déborah préférait Aurélie. Le casting ayant lieu en même temps que la séance photo sous l'eau, Nabilla remplacera Capucine.
On sonne à la porte. Benjamin a reçu une lettre. Il s'agit des photos qu'il avait faites durant son shoot à Los Angeles. Et sa réaction est mitigée, il se trouve vieux et marqué. Il a trente piges et ça se voit ! Aurélie est fan. Pour elle, il est "affreusement sexy".
Relooking time ! En début d'après-midi, Maud se rend à sa séance relooking avec Geoffrey et Alban. Geoffrey espère qu'elle va "se faire dégrader tout court". On s'occupe de Maude comme si c'était une diva ! Les trois Anges trinquent à son relooking. Maude a très peur.
Après la couleur, les coiffeurs s'attaquent à la coupe. Ils coupent, ils coupent et Maude panique, à juste titre. Geoffrey et Alban sont les premiers à découvrir le résultat. Ils sont affreux, ils jouent la comédie et font croire que c'est absolument catastrophique. Maude est encore plus paniquée. Les garçons explosent de rire ! Après de longues minutes, Alban et Geoffrey arrêtent la supercherie. Maude découvre enfin ce qu'il en est. Verdict : elle n'aime pas ! "Je ris mais c'est parce que c'est nerveux. Je ressemble à Mireille Mathieu", avoue-t-elle. La relookeuse est embarrassée pour Maude, même si elle comprend qu'elle puisse avoir un choc. Elle demande de laisser du temps à sa coiffure... Maude a envie de pleurer.
Maude a peur du regard des autres Anges. Va-t-elle réussir son arrivée de star ?
Dans le prochain épisode : Les Anges vont découvrir la coupe de Maude ; le couple de Nabilla et Thomas est en danger ; Dita Von Teese complimente Nabilla sur son chignon.