Entre Jessy Errero et Valentin Léonard, ex-candidats des Marseillais (W9) devenus influenceurs, c'est terminé. En effet, les deux anciennes stars de télé-réalité ont annoncé leur rupture à leurs followers sur Instagram.
"Vous avez dû certainement voir que cela fait un moment que Valentin et moi ne partagions plus rien sur les réseaux sociaux. Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique. On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côté", lance la jeune femme. Et de poursuivre à l'attention du beau Valentin : "J'ai passé deux ans formidables à tes côtés, merci de tout ce que tu as pu m'apporter, tout ce que tu m'as fait vivre et merci de m'avoir fait découvrir ce qu'était le VRAI amour." Aujourd'hui, Jessy Errero et Valentin Léonard, qui s'étaient déjà séparés, sont restés "en très bons termes" et le resteront "toute la vie", "dans n'importe quelle circonstance" précise la belle brune.
De son côté, le jeune homme a précisé qu'il s'agissait là d'une "décision commune". Il confirme également bien s'entendre avec Jessy et garder contact avec elle. "J'ai appris a aimer une personne et développer de 'nouveaux sentiments', quelque chose que je ne connaissais pas auparavant, et je suis fier de ces deux ans à tes côtés", ajoute-t-il. De bien jolis textes de la part des ex-amoureux. Mais si Valentin s'arrête là, de son côté Jessy ne semble pas fermée à retrouver un jour Valentin. "C'est terminé... (ou peut-être qu'un jour qui sait on se retrouvera...)", écrit-elle en conclusion de son post. Plus encore, ils ont tous les deux ajouté le hashtag "break", soit "pause" en français et non "rupture", laissant croire à une éventuelle réconciliation prochaine. Affaire à suivre...