Un footballeur a encore craqué pour une candidate de télé-réalité ! La belle Sara Benamira, qui avait fait le show dans Les Princes et les princesses de l'amour (saison 8, en 2020), officialise son couple avec un célèbre joueur de Manchester City, Ilkay Gündogan. C'est en photo sur les réseaux sociaux que les amoureux partagent leur bonheur.
Mercredi 21 juillet 2021, grosse surprise sur Instagram. Sara Benamira publie une superbe photo de couple. Dessus, la jolie brune de 26 ans s'affiche en jolie robe blanche à manches courtes et bouffantes au bras de son amoureux, célèbre star du ballon rond. De son côté, Ilkay Gündogan, footballeur également connu comme milieu de terrain de l'équipe nationale allemande, apparaît en polo bleu marine, fixant l'objectif. Un joli cliché pris à Alaçati, une commune turque de la province d'Izmir située en bord de mer et offrant de superbes spots romantiques. En légende, la jolie brune se contente d'un coeur rouge. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la belle pour cette nouvelle histoire d'amour.
Avant de partager le quotidien d'Ilkay Gündogan, Sara Benamira, qui se présente sur son profil Instagram comme mannequin et présentatrice télé sur la chaîne italienne Rai1, était en couple avec un candidat de télé-réalité. En effet, devant les caméras des Princes et des princesses de l'amour sur W9, elle s'était amourachée de Julien Coste, d'abord prétendant de Beverly Bello. Finalement, l'histoire d'amour entre le charmant jeune homme et la belle Sara Benamira n'aura pas duré. C'est désormais dans les bras de son footballeur qu'elle roucoule...
La jolie brunette n'est pas la seule candidate de télé-réalité à être tombée sous le charme d'une star du ballon rond. Mélanie Da Cruz (Secret Story 9, en 2015) est mariée à Anthony Martial, joueur de Manchester United et international français. Sa grande copine Coralie Porrovechio (Secret Story 9, en 2015) a craqué pour Boubacar Kamara, jeune prodige de l'Olympique de Marseille. Montaine Mounet (Les Marseillais) fait également partie du clan des WAGs puisqu'elle file le parfait amour avec Maxime Lopez, qui évolue également à l'OM.