Rendez-vous est à présent donné aux centaines de milliers de fans des Spice Girls. Le girls band vedette des années 90 remonte sur scène en juin 2019 pour six concerts événement qui se dérouleront dans six stades britanniques. Coup d'envoi de la mini-tournée, le 1er juin 2019 à Manchester.
"Nous sommes excitées à l'idée de nous réunir l'année prochaine pour une tournée des stades. Ramener le girl power et notre message d'amitié et d'amour sur scène est plus d'actualité que jamais. Nous espérons que tout le monde pourra se joindre à nous pour une grande fête Spice Girls !", ont commenté Mel B, 43 ans, Emma Bunton, 42 ans, Geri Horner (anciennement Halliwell), 46 ans et Mel C, 44 ans dans un communiqué, après avoir mis en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux. Victoria Beckham n'est pas de la partie.
TMZ s'est intéressé à l'argent que toucheront les Spice Girls pour ce come-back très médiatisé. Plusieurs sources ont confirmé que les quatre chanteuses sur le retour toucheraient plus de 479 000 dollars chacune par concert, soit au total plus de 2,6 millions d'euros pour les six représentations prévues. Malgré le lancement de la promotion, avec la présence de Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Horner dans les studios de la BBC pour la radio Heart le 7 novembre 2018, les organisateurs restent fébriles quant à la vente des billets qui sera lancée le 10 novembre prochain. En cause, l'absence de Victoria Beckham et la déception des fans. Verdict dans quelques jours !