Dès le coup d'envoi de Koh-Lanta, Les 4 Terres sur TF1, Lola a fait sensation. Son sourire et sa bonne humeur ont su séduire les téléspectateurs. Puis, au fil des semaines, la Nordiste s'est montrée compétitive, sportive et même stratège : la panoplie complète de la parfaite aventurière. Sans surprise, elle a fait chavirer le coeur de certains fidèles du jeu d'aventure. Mais Lola est-elle en couple ou célibataire ? L'éliminée à l'épreuve de l'Orientation répond à Purepeople.com.
"C'est compliqué", balance la grande copine d'Angélique dans Koh-Lanta. D'après ses dires, Lola n'a pas d'amoureux. "Je suis célibataire, lance-t-elle. Et c'est très bien comme ça !" La finaliste du célèbre jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart n'a pas trouvé l'amour et ne semble pas intéressée, du moins pour l'instant, par la vie à deux.
"Je ne suis pas un coeur à prendre, encore moins sur les réseaux sociaux, poursuit cette berckoise de 25 ans. Pour moi, on ne rencontre pas l'amour sur les réseaux sociaux. Après, je suis consciente que beaucoup de gens trouvent leur moitié par ce biais-là. Mais je ne suis pas du tout comme ça. Vraiment, c'est impossible pour moi", déclare-t-elle. Mais alors quels recours pour ses admirateurs ? "La vraie vie ! C'est plutôt comme ça que j'envisage des rencontres", lance amusée celle qui se dit ouverte à "quelque chose de vrai".
Mais Lola n'est pas prête d'ouvrir son coeur à n'importe qui ! La personne qui saura la toucher doit avoir deux caractéristiques bien précises. "L'homme idéal pour moi doit être fidèle déjà ! Et drôle, aussi", avoue-t-elle.
Des qualités qu'elle n'a visiblement pas retrouvées chez Adrien, son camarade de l'équipe du Nord dans Koh-Lanta. En effet, les deux candidats ont affiché, à quelques jours d'intervalle, un bouton de fièvre. Les internautes ont rapidement envisagé un rapprochement en off. Pour Purepeople.com, Lola l'assure, "il n'y a rien eu du tout" avec Adrien. Reste à savoir si elle trouvera prochainement le prince charmant...
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.